Inscription et Réinscription scolaire: les modalités

Ré-inscriptions pour l'entrée en classes de 1ere Bac Pro, Tale Bac Pro et CAP 2ème année: nouveaux délais

Ces dossiers ont été transmis à votre enfant au début du mois de mars ou transmis par voie postale et devaient être retournés auprès de son professeur principal pour le 11 mai.

Ces dossiers de ré-inscription doivent être remis au lycée avant le mercredi 17 juin dernier délai, par voie postale ou par dépot de ce dossier auprès de la loge d'accueil du lycée.

Inscriptions pour les élèves nouvellement affectés à la rentrée prochaine au lycée Pierre Mendes-France

Pour les inscriptions, c'est-à-dire pour les élèves nouvellement affectés dans l'établissement à compter de la rentrée prochaine, un accueil sera assuré au lycée à compter du jeudi 2 juillet selon les modalités précisées au verso de la fiche d'affectation; la fiche d'affectation que votre enfant recevra de son établissement d'origine le 30 juin.

voir les dates... cliquez-ici !

Inscriptions des élèves du LYCEE MERMOZ poursuivant leur scolarité au lycée Pierre Mendes France

Pour tous les élèves de Mermoz poursuivant leur scolarité au lycée Pierre Mendes France, la date d'inscription est le mercredi 1er juillet,

- de 8h30 à 12h pour les Tales Elec;
- de 13h30 à 17h pour le BTS Elec 2ème année.

accedez ici à la liste des pièces à joindre au dossier (cliquez sur ce lien).