Les étudiants du BTS NDRC1 du lycée Pierre Mendes France de Montpellier aux Restos du Cœur

Cette année, les étudiants du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client du lycée Pierre Mendes France de Montpellier ont décidé de se mobiliser pour l’Association "les restaurants du Cœur" qui œuvrent depuis trente ans.

Ce projet est conduit par tous les étudiants de 1 ère année du BTS du lycée Pierre Mendés France de Montpellier.

Du lundi 2 mars au jeudi 4 mars, des étudiants de NDRC ont apporté leur aide aux Restos du Cœur, pour récolter des dons pour les plus démunis au sein même de leur lycée.

Les Restos du Cœur ont besoin de bénévoles motivés :  les étudiants du BTS NDRC1 sont donc fiers de pouvoir participer à cette action solidaire, en aidant les personnes fragilisées.

Ils ont ainsi pu participer à la collecte nationale des denrées 2020 qui a eu lieu ce week-end 6, 7 et 8 mars !

Chaque année, la Collecte Nationale s'affirme comme un moment convivial et de solidarité, elle permet de compléter les sources d'approvisionnements et d’offrir une alimentation équilibrée plus diversifiée aux personnes accueillies par les Restos.

En participant à cette action, les étudiants du BTS NDRC1 permettent aussi de mieux faire connaître leur formation. Les élèves témoignent : "de nombreuses personnes se sont intéressées à ce que nous faisions dans notre BTS et nous étions fiers de leur expliquer notre action ! "